Chants de l’âme

Ces chants de l’âme font partis du langage de lumière.

Dans ce que j’expérimente, le langage de lumière regroupe plusieurs choses :
– les chants spontanés, que j’appelle chant de lumière ou chant de l’âme
– les gestes
– la langue de lumière

Quelque soit la pratique proposée, le langage de lumière est un langage codé qui va faire passer des informations de guérison qui viennent du subtil pour les transmettre au physique.

Le mental n’est pas actif puisque ce langage va parler à ton âme et à ton cœur qui eux vont reconnaître et assimiler ces fréquences d’amour, de joie, d’élévation et de guérison.

C’est une fréquence qui provient des étoiles qui me traverse et je la transmets avec beaucoup d’humilité, de présence et d’amour.

Comme pour d’autres soins énergétiques, ces vibrations qui passent à travers ce langage vont venir nettoyer, purifier, équilibrer vos centres énergétiques.

Cela peut par exemple se manifester avec des libérations de certaines émotions qui auraient pu se cristalliser dans le corps et qui refont surface lors du soin mais aussi la libération de croyances, de schémas de pensées,… ect

Le langage de lumière, c’est donc une vibration qui s’accueille, qui se vit et qui s’expérimente.

Sois simplement disposé à recevoir avec ton cœur grand ouvert et l’intention de recevoir les fréquences qui sont justes pour toi dans l’instant.

Tarif : 88€

Je réserve mon chant de l’âme.



Les photographies, images, écrits, graphismes diffusés sur le site www.lenvoletoile.com appartiennent à son auteur, toute utilisation commerciale ou personnelle est strictement interdite sans l’accord préalable de l’auteur ©Marjolaine Taussat.